Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folle de tricot
folle de tricot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 juillet 2007

un petit coucou

je viens de rectifier mon lien ki ne fonctionnai pas sorry

je viens vous faire un petit coucou j'ai tricoter 3 pulls en 1 mois j'en ai 4 en attente tout va bien

Sauf que depuis que j'ai beaucoup de boulot j'ai jamais eu autant envie de tricoter pour moi

tout d'abord je me suis inscrite à mystery stole qui a l'air vraiment pas mal du tout je vais la comencée en retard mais jela ferai!!

ensuite en surfant sur www.mailleettricot.canalblog.com je suis tombé sur unlien qui m'a conduite tout droit vers unautre site qui lui m'a amené a un chale encore plus superbe ou je me suis inscrite aussile mountain ash shawl magniiiiiiifiiiiiiiiiiqueeeeeeeeeeee

je ne sais pas encore quand mais je sais que je les ferai tout les deux D'autant plus que mon papa va en tunisie dns 1 moiset que la les echveaux de laines sont pour rien

Je vais lui préparer une liste de couleur avec un fil de la bonne épaisseur et en septembre je pourrai en faire des chalesssssss

enfin bref bonweek end les filles

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je crois voir d ou vient ton erreur. je suis allee sur le site de tricotin.com et j ai vu la fille qui parle de son chale Carolina. il s agit de Batilou... Bonne chance...
M
tu dois te tromper de blogs, je ne vois absolument pas de quoi tu parles....
M
dommage que ton lien ne marche plus, j aurai aime voir ce chale...
I
bravo je viens de faire un petit tour sur ton blog et je n'y vois que de superbes ouvrages alors bravo bravo et encore bravo
Publicité