Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folle de tricot
folle de tricot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 juillet 2007

achats

deux bouquins et un gadget qui va beaucoup me servir fini la machine a calculer youeeeeeeehhhhh le pied

                                               achats

maintenant le contenu pas tout evidement first jece que vais me faire sûre et certain

isabella  kimono

turquoise  vert

ce qui me tente mais on verra

boule  chamar

chinois

ma ms3 avance bien j'en suis au deuxième indice j'ai pris une photo mais les perles ne sortent pas bien dessus alors j'attends unjour ou la lumière sera meilleur pour la tirer et vous la montrer

je l'aime beaucoup le seul truc c'est que mon fil est tellement que je l'ai déjà casser 2 fois en enfilant les perles alors je chipote pendant des heures pour coudre sans perdre de mailles un peu la galère quoi

Elle est noire et mes perles sont légèrement rose corails quandellessont sur le noir on ne sait pas dire sielles sont rose ivoire blanche , indéfinissable et ca ca me plait

bref, je dois allez faire à souper car ici dans cette maison on soupe à 18h00 tapante!! il ne me reste que 53min vais devoir gazé les filles ppppppffffffffffffff

bisous a+

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quels beaux modèles tu as choisi! et puis un disque compte-rang, tu verras c'est super! On ne peut plus s'en passer!!
R
ouah superbes achats..et didonc toi aussi tu fais le MS3..c un regal de vous voir le faire..;o)
Publicité