27 juillet 2007

coup de tête

ce matin je melève je vais sur tricotin en buvant mon café comme tout les matins et je vois un post sur la lainière de wazemmes oui encore un J'empoigne mon téléphonne allo maman il fautcombien de temps pour aller a lille? oooo 1h30   on y vas? et nous voilà parti a 10h34 on démarre onarrive là a 12h30 (parce qu'on a chercher bcp dans lille) et arriverdevant la porte fermer jusqu'a 14h00 (et mer..) onfait unpetit toureton tombe sur l'aubaine très chouette magasin de la redoute et a moitié pour rien pleins de trucs... [Lire la suite]
Posté par nadiaz60 à 19:25 - Commentaires [3] - Permalien [#]

25 juillet 2007

retard dans mes commandes

Bonjour !, comme le titre l'indique mes commandes ne sont toujours pas arrivés un seul problème me saute aux yeux la laine n'arrive pas mais moi le 24 aout au plus tard une veste et une tunique doivent partir!! Je devrai mettre le turbo Mais je ne suis pas restée sans rien faire je suis incapable de ne pas tricoter et j'ai donc commencer ce petitmodèle BDF que je trouve très mignon pour l'été qui n'a pas encore commencé! Espérons qu'on en ai un en cotton mercerisé BDF n'importe quel fil pour crochet aurais pu faire... [Lire la suite]
Posté par nadiaz60 à 11:33 - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 juillet 2007

l'envol

Mon hirondelle s'est envolée pour atterir tout droit sur moi c'est qu'on est liée elle et moi finalement je n'ai pas acheter de ruban il me restai une dancing noir de bouton d'or je l'ai quadruplé et enfilé et ca ne donne pas plus mal finalement! Ce fut un modèle sympa à réaliser mais je n'ai pas aimé tricoter ce fil louxor qui a mon gout est trop rèche et trop raide à tricoter . Pour une taille 2 j'ai mis pas tout a fait 5 pelotes aiguille numéro 3. J'aime beaucoup ce petit modèle j'ai un autre projet pour celles qui... [Lire la suite]
Posté par nadiaz60 à 11:45 - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 juillet 2007

avancées

voici mon avancée caracotesque le dos et un demi devant passé sous ma féroce vapeur il ne me reste plus grand chose a faire si j'oserai je dirai que sera fini pour demain mais vu l'humeur de mon fils cadet cela m'etonnerai beaucoup qu'il me laisse tranquillement tricoter!! cet après midi je vais allez me chercher mon ruban noir si j'en trouve!! les boutons je les ai pris dans mon stock                                ... [Lire la suite]
Posté par nadiaz60 à 13:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 juillet 2007

caraco

Ce week end  j'ai commencé mon caraco bergère de france devant secret story et un peu hier soir devant 2 super dvd (mauvaise foi et fat girlz) à voir tout les 2 très rigolo!!                             je le fait en louxor d'anny blatt coloris pastis je vais mettre le ruban et les boutons noirs comme je m'habille souvent en noir j'ai besoin de quelques touches de gaieté et finalement du jaune sur mes cheveux bien foncés ca va bien... [Lire la suite]
Posté par nadiaz60 à 12:27 - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 juillet 2007

ms3 et mon loulou

pour commencer les photos de mon ms3 qui ne rends toujours pas très bien m'enfin mieux que rien   Dimanche passé , comme c'était le seul jou de la semaine ou il fesait beau on est partit à hofstad pour celles qui ne connaisse pas c'est undomaine avec une plage et  unlac artificiel très chouette en été a défaut d'une vrai mer !! etmonptit loulou c'est amuser commeunpetit fou heureusement je l'avais blinder de crème solaire  au grand desespoir de sonpère qui trouvais que j'en fesait trop!     ... [Lire la suite]
Posté par nadiaz60 à 16:40 - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 juillet 2007

achats

deux bouquins et un gadget qui va beaucoup me servir fini la machine a calculer youeeeeeeehhhhh le pied                                                maintenant le contenu pas tout evidement first jece que vais me faire sûre et certain     ce qui me tente mais on verra   ma ms3 avance bien j'en suis au deuxième indice j'ai pris une... [Lire la suite]
Posté par nadiaz60 à 17:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 juillet 2007

un petit coucou

je viens de rectifier mon lien ki ne fonctionnai pas sorry je viens vous faire un petit coucou j'ai tricoter 3 pulls en 1 mois j'en ai 4 en attente tout va bien Sauf que depuis que j'ai beaucoup de boulot j'ai jamais eu autant envie de tricoter pour moi tout d'abord je me suis inscrite à mystery stole qui a l'air vraiment pas mal du tout je vais la comencée en retard mais jela ferai!! ensuite en surfant sur www.mailleettricot.canalblog.com je suis tombé sur unlien qui m'a conduite tout droit vers unautre site qui lui m'a... [Lire la suite]
Posté par nadiaz60 à 21:31 - Commentaires [4] - Permalien [#]