Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folle de tricot
folle de tricot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 août 2007

premier indice c'est parti !!

tout d'abord je tiens a dire que je ne mettrai pas les indices 1x par semaine maisau fur et a mesure que mon pull avance donc cela peut être tout les 2 jours comme tout les jours . Car iln'y a rien de plus enervant que d'voir fini un indice en 2 jours et de devoir attendre 6  jours pour recevoir l'indice suivant(enfin je trouve)

Vous avez l'echantillon de côtes ,

Donc voici les premières explications: Pull_myst_re

vous n'avez pas encore besoin des perles le suivant non plus mais celui d'après oui doncilvous reste 3 , 4 jours pour vous les procurer ils vous restera surement des perles a la fin du pull mais si vous faites avec moi le pull suivant vous pourrez les employées.

bon tricot!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité