Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folle de tricot
folle de tricot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 août 2007

indice 3 -

bonjour, a toutes voicile troisième indice celui où l'on intègre les perles j'ai fais un diagramme avec les moyens du bord donc lisez bien les symboles ! Pull_myst_re

                                                               diagramme

sur le site http://www.mailleettricot.canalblog.com dans sa colonne sur le côté vous trouverez un lien qui vous amenera sur un tutoriel en photos sur la facon d'enfiler lesperles avec un crochet

j'ai oublier de le noter dans mes explications mais il faut terminer l'empiècement par 2 rangs de jersey endroit

le quatrième indice arrivera dans quelques jours je vous laisse le temps de tricoter les 3 premiers indices à l'aise.

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonne idée que ce pull mystère. je l'ai commencé en coton gris. <br /> Le petit soucis ce sont les perles.... je ne sais pas comment tricoter avec... snif snif....
Publicité