Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folle de tricot
folle de tricot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 août 2007

wisp , achats et fouille

aujourd'hui pas de pull mystère! mais pour celles quile font ne vous inquiètez le reste arrive.

Ce week end je n'avais pas envie de tricoter sur le pull mystère j'avis vu sur ce site http://desaiguillesetdufil.overblog.com le wisp que je trouvais ravissant sur elle tandis que sur le sitede knity il m'avait franchement pas taper dans l'oeil et vendredi soir en m'installant devant la télé j'ai commencer le wisp  que j'ai porter aujourd'hui

                                                  wisp

j'aime beaucoup ce petit accessoire qui ne m'a pris qu'une seule pelote de kid mohair de la lainière de wazemmes vous vous souvenez? de la noir. et comme ce matin j'ai été faire un tour chez phildar (y avait au moins 2 ans que j'y avais pas mis les pieds!) j'ai decouvert avec grand enchantement l'aurore magnifique pour faire ce style d'accessoire et des chales pour pas cher je trouveet la je me suis pris 3 vieux rose et une lila pour un nouveau wisp mais a ma sauce plus long moins large et surtout avec un point un peu plus élaborer

aurore

puis en allant chez ma mère aujourd'hui je tombe sur le catalogue spécial fete 2000 d'anny blatt et là j'ai eu le coup de foudre pour un pull dont je ne sais malheureusement pas vous montrezla photodonc vous devrez attendre qu'il soit terminer alors j'ai des fouilles dans mon stock de laine qu'il me reste du magasin et j'ai choisi celle ci pour le faire

                       prune

etant donner que je n'ai pas de commande avant au moins le 10 septembre je vais terminer mes 2 encours

a savoir le pull mystère en priorité absolue mon débardeur Bdf vert (reste 10cm!) et j'aimerai pouvoir me faire 2 ou 3 pulls le blatt , le carolina et BDF et si y a moyen le wisp2 mais a mon avis je vois trop grand j'ai ke 2 mains! enfin on verra bien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe Wisp. A moi aussi il m'a tapé dans l'oeil et je pense le faire prochainement. En fait c'est vrai que l'on peut le faire sur mesure et avec le point que l'on veut, car c'est un rectangle réuni sur les côtés.
S
Trés sympa ton blog, tout comme tes ouvrages. J'ai flashé sur le wisp et je possede de l'aurore justement, combien de pelotes et quel numéro d'aiguille me conseillerais tu? Merci d'avance et bonne continuation
B
Très chouette wisp. Et pour la phildar aurore , je ne l'ai jamais utilisée mais elle a l'air avantageuse car elle fait plus ou moins 400 mètres pour 50 gr; j'aime les tons que tu as choisis, ils sont délicats
M
Ce n'est pas grave pour moi, si je dois attendre pr le pull mystère. d'abord, je termine seulement le dos et devant, et je dois encore faire la bande avec les dentelles.<br /> <br /> Mais j'attends qd même le reste avec impatience, je me demande comment il va être.<br /> <br /> il est beau ton blog. des derniers modèles wouaou.....
R
bin didonc de superbes achats..;o)
Publicité