Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folle de tricot
folle de tricot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 août 2007

pull mystère suite ...

je me dépêche de le terminer tout d'abord parce que je veux le mettre mecredi ensuite pace que je veux en commencer un autre , je n'aime pas beaucoup avoir plusieurs pulls en route en même temps parce qu'on ne voit rien avancé

Donc voici les explications du dos et du devant de l'assemblage de l'empiècement mon prochain post sera le dernier avec les explications des manches et de la finition du col

échantillon du jersey : 10cm = 22 mailles

                               10cm= 28 rangs

Pull_myst_re  suite

assemblage première partie 

les 2 morceaux de côtes assemblé les sur un cote comme ceci

                    1

ensuite , au point invisible assemblez tout le long l'empiècement

                    2

puis vous pouvez assemblez le côté du pull et faire la suite du pull

pour mardi au plus tard la fin des explications et la photo du pull mystère seront en ligne

a bientot, et bon tricot!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi j'ai hate de voir le résultat final mais y'a encore pas mal de travail
Publicité