Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folle de tricot
folle de tricot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 octobre 2007

un long silence

bonjour, a toutes désolée d'etre restée si longtemps sans poster sur ce blog il y avait plusieurs raison a mon silence , tout d'abord j'ai du reformater mon pc l'horreur "plus rien" et puis carolina n'est pas fini la raison est simple j'aifait un autre pull entre (une commande) et j'ai bientot fini un deuxième une autre commande mais celui la je vais pouvoir vous le montrer dès demain car c'est une création la dame m'a donner carte blanche je ne vousen dit pas plus vous verrez demain!

en attendant je vous montre quand meme la suite de carolina

comme bon nombre d'entre nous l'horreur de comprehension de montage de modèle apercu en image

                                              Photo_001

magnifique mais

                                         Photo_002

comme l'a dit batilou par où passe t'on la tête????????????????????

puis tout a coup la lumière fut!!!!!

je le place mal evidement et si je le mettai comme ca

Photo_003

ca devient plus clair non? et voici le col vu de haut

Photo_004

ca y est !! comprendes amigos??????

super moi en tout cas ca y est j'ai pigé

bref je reviens dans 2 jours vous montrez ma création qui n'est pas pour moi bien evidement

merci pour tout vos gentils commentaires

a samedi

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique, vraiment magnifique ce pull.... on va avoir envie de cajoler la personne qui le porte.... attention...
V
C'est magnifique... wouhaaaaaaaa !!!!
T
il promet le carolina, où as -tu déniché ce modèle ? est-il disponible en français ? il est magnifique, comme toutes tes réalisations d'ailleurs.
P
superbe !!!!! j'veut le meme !!!!
B
Contente de pouvoir enfin revoir tes posts et tes ouvrages, le carolina est magnifique, comme tout ce que tu fais, et avec ce beau rose le rendu est magnifique; je suis impatiente de voir tes autres créations
Publicité