Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folle de tricot
folle de tricot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 octobre 2007

idées créatives

bonjour,

avant de vous montrez ma petite création je vous montre ce que j'ai acheté hier

harrypotter

enfin il est sortit! voilà plus d'un an que je l'attends! je ne l'ai pas encorecommencé mais cela ne devrai tarder bref surement que vous vous en fichez d'harry potter donc voici ce que vous attendez toutes sorry pour les photos mais il fait plutot sombre aujourd'hui

giletfoncett

plus clair

giletclairtt

manche

comme on ne voit vraiment pas super bien juste les details du dos

detailsdos

du demi devant

demidevant

Désolée pour ces photos mais je n'ai vraiment pas le choix si je voulais vous le montrer prce qu'il part aujourd'hui et que malheureusement je ne sais pas encore brandirma baguette magique en disant " soleillus"!!!

allez a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ce gilet!! Moi aussi j'ai hâte de me plonger dans Harry Potter!
L
NONNNN , je ne m 'en fiche pas de Harry Potter !!!! je l 'ai reservé et j 'attends la livraison je devrai patienter encore plus longtemps que toi . bonne lecture
C
Superbe cette veste - tu devrais la garder pour toi et si tu divulgues les explications, je suis preneuse...
R
ouah superbe cette petite veste...et bonne lecture...;o)
I
il est beau ce gilet
Publicité