Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folle de tricot
folle de tricot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 novembre 2007

nouveau modele pour un hiver au chaud

bonjour,

cette semaine , je n'ai pas chomer j'ai realiser un long gilet le modele ne vient pas d'un livre je l'ai pondu

manteau1

manteau2

manteau3

manteau4

manteau5

merci a ma belle soeur qui a jouer les mannequins pour l'occasion

pendant 2    3 semaines je ne vous montrerai plus rien de nouveau car mes 3 prochains pulls ne peuvent pas etre publiés

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'en reviens pas que ça vienne de toi... les torsades sont super originales. J'adore !!!<br /> Biz
M
Je ne connaissais pas ton blog. Il y a énormément de superbes réalisations. Et je n'ai pas fini de faire le tour !
F
superbe ce gilet!!<br /> au moins ce sera une création unique!!<br /> bravo!!
C
Ce gilet est magnifique, les torsades sont hyper originales.<br /> Bravo pour cette superbe création!!!!
B
très original!! Bravo!
Publicité