Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folle de tricot
folle de tricot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 décembre 2007

cet été,

je vous avais dit je ne mets pas grand chose j'ai du travail ,...

et bien maintenant je peux vous montrez 2 des 4 pulls que j'ai réaliser

je les aient vu ce matin sur mannequins professionnels posant avec la bonne lumière et tout et tout et j'avoue être fière de moi

DIOPSIDE_20pull_20W_gd_1_  ePIDOTE_20pull_20W_gd_1_

ca m'a fait bizarre j'aime autant vous le dire pour voir tout les modèles de ce catalogue c'est sur le site de www.boutondor.com la collection été

Il y en a encore 2 autres que j'ai réaliser cet été il sortira dans l'anny blatt

sinon je suistoujours occupée atricoter et meme plus qu'avant depuis la derniere fois que j'ai poster ici j'en ai fais 12 des pulls je suis crevée j'en ai encore 5 qui m'attendent ensuite je pourrai revenir blogguer a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et bien bravo , cela est très gratifiant de se voir publier !
M
Qu'est-ce qu'il est sexy, le modèle de droite. Hum ! je n'ai pas autant d'arguments que la jeune femme de la photo et donc, il ne m'irait pas aussi bien. N'empêche, il est tentant !!
F
deux trés beaux modéles!<br /> une préference pour le 1er!<br /> félicitation!
C
j'ai me bcp le modèle de gauche. Il me fait un peu penser au féricy qui a eu tant de succès y'a 2 ans sur tricotin.<br /> <br /> 12 pulls ...........waouhhhhhh tu as combien de bras ???
A
J'aime beaucoup le premier modèle
Publicité