Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folle de tricot
folle de tricot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 décembre 2007

rien de neuf a montrer

bonsoir a toutes

j'espèreque vous avez passez un joyeux Noel Moi pas je ne fais pas cette fête lol!!!

je n'ai rien de nouvo a vous montrez je suis toujours dans mes commandes secrètes

vous ai je dit que j'ai perdu 13kg depuis le mois d'aout???

c'est pas que j'etais grosse mais bien en chaire maintenant j'ai retrouver ma silhouette de mes 20 ans super prochain pull que je me ferai je serai fière de me montrer avec sur ce blog!!

bon j'aiune demande a vous faire est que l'une de vous aurai l'explication de ce pull,

http://www.vogueknitting.com/books/product_info.php?cPath=28&products_id=257  ???,,,,,,

j'en suis dingue et je suis dansl'incapacite de commander ce modèle je n'ai pas de carte de crédit ni de chequiers!!!

je vous en serai eternellement reconnaissante

bon et bien bonne année a vous toutes

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne et heureuse année 2008!!!
R
et bin c cool pour tes kilos...et joyeuses fetes de fin d'annee..;o)
Publicité