Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folle de tricot
folle de tricot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 février 2008

bonjour les filles, je n'ai toujours rien a

bonjour les filles, je n'ai toujours rien a montrer car j'ai toujours du travail que je ne peux pas montrer avant quelques semaines mais comme vous me manquez je viens faire la causette

savez vous que je fume? si non et bien maintenant vousêtes au courant la dernière fois que j'ai vu ma gynécolgue elle m'a dit cette fois ci pour cette grossesse plus de cigarettes je lui dit oui docteur c'est facile a dire mais je fume depuis 15 ans je ne sais pas arreter comme ca patati patata et elle me sort une ordonnace avec un nom de docteur et me dit vous prenez rendez vous chez ce medecin elle s'occupe de faire arreter de fumer les femmes enceintes AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh! oui mais ca coute cher les médicaments non elle me sort les médicaments et la consultation sont remboursér a 100% merde alors plus d'excuses! mon rdv chez ce madecin miracle était hier...elle me pose plens de questions style pourquoi fumez vous?

?????????????????????????????????????????????,,, j'en sais rien moi parce que j'en ai besoin! elle me fait rire!puis elle medemande combien de cigarettes j'allume par jour sans m'en rendre compte?

??????????????????????????????????????,,comment repondre a une question pareille vu qu'on s'en rend pas compte enfin bref je rentre chez moi avec mes médicaments je commence aujourd'hui malgré que j'ai déjà fumer une cigarette ce matin ( mon mari n'apaspenser en allant travaillez cematin les prendre avec lui pour pasme tenter)ben oui dites je me leve et que vois je sur la table?le paquet de clopes qui n'attends que moi je n'ai vu que ca lolll bref je l'ai savourée avec mon cacaoca donnne mieux avec le café mais y a plus moyen de boire du café et puis j'ai planquér les cig et j'ai mis bien a vue mes medocs ca va etre dur très dur trèstrèstrès dur mais il le faut et pour le bébé et pour moi aussije suisforte je vais y arriver non c'est faux j'e n'ai aucune volontée ausecoursssssssssssssss

Changeons de sujet car je fais une fixette en surfant sur les blogs hier j'ai fondudevant ca

52_2_si c'est une fille sesera tel quel mais si c'est une garcon je compte sur vous pour m'aider pour les couleurs!!     

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En ce moment la couleur tendance c est le vert anis c 'est de cette couleur que je fais une veste pour le futur de mon frère sinon orange va au deux comme le beige....<br /> BON TRICOT <br /> KRISTELL
C
Allez courage pour arrêter de fumer - tu as là une super motivation. Quant à moi, cela fait presque 20 ans que j'ai arrêté (et j'étais vraiment accro, en fumant même la nuit lorsque je me réveillais...)A l'époque, pas de médicament, mais j'ai mangé une carotte à chaque fois que l'envie me prenait et après les repas, il faut se lever, faire autre chose, se laver les mains, etc... Tiens bon, tu ne vas pas le regretter et avec l'argent économisé sur l'achat des clopes, tu pourras acheter de la laine !
C
C'est en effet adorable!!!!!
I
c'est trés utile pour les tous petits ce style d'ouvrage
R
et bin bon courage ma belle..et peut-etre que tu arreteras pour toujours..et chouette ce petit nid d'ange..
Publicité