Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folle de tricot
folle de tricot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 mars 2008

le verdict est tombé!!!

après une echographie sublime et très emouvante le verdict est tombé d'ailleurs je l'ai vu toute seule avant qu'elle me le dise

c'est un petit garcon! je suis très heureuse mon bébé c'est mon bébé et en plus pour touteun tas de raison c'est beaucoup mieux encore un garcon maintenant ilva falloir lui trouver un prenom on avait que des noms de fille!! bref je vous laisse demain je feterai mes 32 ans avec mon fils dans le ventre lol!

bises a toutes merci pour vos messges si gentil

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je te donne des idées de prénoms? mes garçons s'appellent Michaël, Corentin a 3 prénoms(Victor, Raphaël) et le dernier Charlélie a aussi 3 prénoms (Titouan, Théophile)!!! ,o)))))
B
Moi je n'ai que des garçons, mais j'en redemande :-))<br /> <br /> Bon anniversaire!
R
et bin un p'tit gars!!! c trop cooool..;O)...
C
ah - et BON ANNIVERSAIRE pour demain. Les plus belles années de la vie d'une femme sont encore devant toi.
C
félicitations - je suis très heureuse pour toi ! un nouveau petit bonhomme, que du bonheur !
Publicité