Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folle de tricot
folle de tricot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 mars 2008

layette parue

en novembre décembre je vous disaient que j'avais beaucoup de travail je peuxmaintenant vous montrer ceque j'ai réaliser vu que le catalogue est sortit il y a cependant 2 3 pièces que je ne trouvent nulle part...

FL2_20CHAUSSONS_gd_1_  FL2_20PULL_gd_1_FL3_gd_1_ FL4_20CAPE_gd_1_FL5_20BONNET_gd_1_FL5_gd_1_ML1_20CHAUSSONS_gd_1_ML1_20ROBE_gd_1_ML1_20VESTE_gd_1_ML3_gd_1_ML5_20NID_gd_1_VE1_gd_1_VE2_gd_1_VE4_20CAPE_gd_1_

voilà c'est minouche hein... et que pour des filles!! pas de chance je ne saurai pas faire un de ces modèles pour mon fils

a bientot mais pas avant debut avril je pars en vacances quelques jours a Antalya en turquie pour me reposer seule avec zhoms on en a besoin!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment très joli.<br /> En effet tu as bien travaillé !!!!
M
bonjour<br /> <br /> j'ai vu ke tu était une dingue du tricot et j'aimerais savoir si tu aurais un modèle pour tricoter une couverture pour bébé en leyette (pas tro dur, je suis une débutante!!)<br /> simple, sans motifs?<br /> <br /> merci d'avance et bonne continuation!<br /> millie
L
J'ai mis un lien pour ton blog, car j'aime beaucoup tout ce que tu fais. Donne-nous de nouvelles.
E
j'aime bien le bonnet cloche et le poncho de la dernière image avec la bordure de biais.
S
Il y a longtemps que tu n'as pas posté ... Comment va la future maman ? Donne-nous des nouvelles ;)<br /> Je t'ai taguée :))<br /> http://aufildegarrigue.canalblog.com/archives/2008/04/20/8883002.html#comments
Publicité