Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folle de tricot
folle de tricot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 mai 2008

présentations

bonjour a toutes,

je sais ca fait longtemps c'est simple mars j'avais du travail de la layette pas pour anny blatt mais pour cheval blanc cette fois, puis je suis partie en vacances 10 jours avec chéri a Antalya pour me reposer j'en avait vachement besoin puis , j'ai du restee couchee bebe trop bas puis on est repartit une petite semaine chez ma belle soeur a Istanbul et quand on est revenu j'avais des contractions beaucoup trop tot donc recouchée médicament ect... bref je me releve doucement sans faire d'exces je n'ai pas grand chose a vous montrez mais j'ai quand meme ceci que j'ai realiser pour mon petit chouchou a venir

canalblog_001

c'est un modele phildar je ne sais plus lenuméro c'est celui ou sur la couverture on voit le ventre d'une femme enceinte l'original est bleu n'ayant pas de bleu dans mes restes j'ai opter pour le vert après avoir longtemps hesite.je dois encore lui mettre des boutons je vais chercher après des boutons nounours (si j'en trouves!)

sinon je vais vous présenter quelqu'un c'est mon petit cheri qui naitre en septembre il pese 560gr et mesure 22 cm gigote beaucoup et me donne le BRULANT je cours avec mon maalox partout lol il s'appelera Kerim se petit gilet lui ira bien non?

canalblog_002

Publicité
Publicité
Commentaires
P
carrement en retard, mais cette photo du bébé est magnique.... <br /> <br /> Il est super ton petit bout.
I
magnifique cette photo de bébé<br /> et quel beau gilet
S
Prends soin du petit Kerim, ne te fatigue pas :))
C
Il sera bien au chaud dans cette jolie veste. J'ai fais la même en rose pour ma petite-fille.
A
C'est un bien joli prénom! Très doux...
Publicité