Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folle de tricot
folle de tricot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 mai 2008

juliet

la première fois que j'en ai entendu parler et que j'ai ete voir aquoi il ressemblait sur zephyr style je me suis bofbof il est pas terrible!

et j'en entendai parlerr et parler et je me disai mais q'est ce qu'elles ont toutes avec ce gilet!

et a force d'en entendre parler et de le voir dans toutes les couleurs et toutes les versions sur les blogs et bien ce petit gilet a commencer a me plaire et meme de plus en plus jusqu'a lundi où:

julietplier

julietcintre

j'ai fait la taille s en simple acrylic je me suis dit je le fais en taillenormale je veux le porter quand j'aurai accoucher bein pourtant je rentre dedans malgré mes 14kilos déjà pris!!!!!!!!!!!!!!

voyez vous meme

julietprofil

julietface

soyez sympa les commentaires uniquement sur le pull pas sur mon enorme corpulence pitié direque j'ai encore 3 bons mois a tirer je crains le pire question poids cette fois ci! heureusementqui a wet watcher après ouf pour janvier j'aurai je l'espere a nouveau ma taille

j'ai du travail sur la roe qui devrai arriver demain ou lundi au plus tard donc il va se passer de nouveau un petit moment avant que je ne revienne surtout que je n'ai pas encore de modele pour le prochain pull que je vais me faire quoi que j'en ai une petite idee mais tellemnt de super modèles peuvent vous tomber sous les yeux entretemps! enfin onverra bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton ouvrage est très bien réussi! bonne continuation.
I
il rend super bien
M
c'est vraiment superbe! biises micky
M
vraiment magnifique peux tu me donner le patron stp merci
E
comme quoi y a pas plus belle publicité que le bouche à oreille !
Publicité