Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folle de tricot
folle de tricot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 décembre 2006

Casi fini

pullshangai__Taille_r_elle_

   Le voilà , il faut encore que je le repasse que je lui fasse encore quelques petites  finitions à gauche à droite et surtout que je lui trouve des boutons chinois pas moyen d'en faire des vrais soi même sans fermer réellement l'encolure ce que je ne veux absolument pas .Alors à moins que vous n'ayez une technique et bien je devrai en acheter.Ce n'est pas presser on est en hiver je risque pas de le mettre de si tôt!

Sur mes aiguilles en ce moment la fameuse écharpe qui tourne je reviens plus sur le nom! Et je vais me commencer tout à l'heure le pull de la couverture du catalogue anny blatt créateur je le trouve terrible le seul hic c'est du mohair et ça je le supporte pas donc il sera fait dans une bonne vieille laine sèche peut être en noir et blanc je ne sais pas normalement il est uni mais il me semble que le corps blanc et les manches noir sur ce pull spécial donnerai bien qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité