Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folle de tricot
folle de tricot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 décembre 2006

terminé

Bonjour à toutes , a la veille de cette nouvelle année et en ce jour sacré de l'aid je vous souhaite a toutes une excellente nouvelle année 2007 .

Je vous avez dit que je faisais le pull de couverture de l'anny blatt créateur il me plaît beaucoup mais après coup j'aurai préférer le faire avec des aiguilles plus fine mais maintenant qu'il est terminé tan pis!

J'ai beaucoup chipoter pour l'assemblage au niveau des manches pour faire le col qui n'est pas bien expliquer dans le catalogue il faut surtout se fier a l'image et coudre le dos identiquement au devant et au final et bien il y a deux couture au niveaux du col heureusement que mes cheveux sont longs pour masquer les coutures

parce qu'on a beau dire couture invisible moi je trouve pas que c'est si invisible que ça une couture!

enfin bref le voici dites moi comment vous le trouver!!!!

a bientôt

P1230313_640x480               P1230314_640x480

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique comme tout le reste de ce que tu fais
B
Magnifique comme tout le reste de ce que tu fais
V
Je le trouve très beau et j'aimerais bien être capable d'une telle prouesse! Je viens de découvrir ton blog, tu as des doigts en or.
Publicité