Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folle de tricot
folle de tricot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 janvier 2007

Finitions terminées

J'ai enfin trouvé mes petits boutons chinois je les aient trouves chez Véritas , ils ne sont pas exactement comme je l'avais prévu mais il faut bien faire avec ce qu'il y a.

Je les aient trouvé en noir et peux grand que ce que j'avais pensé mais avec quelques paillettes sur le col et on croirait que 'est fait exprès!

Pour mon pull couleur pistache il me reste encore une manche je n'avance pas aussi vite que je le voudrai avec les 2 grands enfants en congé et le petit dernier qui me fait une otite plus une gastro le pauvre il est tout  e temps dans mes bras et le temps qu'il me reste et bien c'est pour le ménage la bouffe ,... vous connaissez la musique bref je reviens dès que possible en attendant voici les photos de mon petit pull chinois terminer il ne lui manque qu'un coup de repassage a bientôt,

P1290313_640x480

P1290314_640x480     P1290315_640x480     Alors ?????????? Il est minouche non?

A oui désolée tout mes commenatires ont disparus après une mauvaise manoeuvre j'espère en recevoir vite beaucoup d'autres à publier !

                      

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sublimissime!! ravo, j'adore ce petit haut genial!!!!
M
il est vraiment top c'est super beau, j'ai une amie qui tricote un cache coeur du même style pour une mini miss de 3 mois. Elle a trouvé les boutons chinois à la droguerie. Mais toi où as tu trouvé ce beau modèle?<br /> En tout cas bravo, pour le tricot et pour ton site que je viens de découvrir grace à Tricotin.<br /> A bientot Miss
N
C'est super joli, ça sent bon les beaux jours.... Félicitations !
S
uuuuuuuuuuuuuuuuu qu'il est beau!!!!!!! j'adooore!!!<br /> mais où as tu trouvé le modèle????<br /> non mais vraiment il est sublime!
T
Mignon et tout printemps ça.<br /> Personnellement je hais les otites et les gastro, c'est pour cela qu'elles m'évitent, mais elles frappent à tour de rôle ma progéniture en ce moment, heureusement M. Gentil Docteur soigne tout ça, et le tricot continue.
Publicité