Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folle de tricot
folle de tricot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 mars 2007

Un peu de mon intimité et de mon north roe

Bonjour à toutes , il fait beau et étant d'excellente humeur ce matin je me suis dit: "je partage mes tricots avec elles , elles connaissent ma tête ainsi que celle de ma petite famille pourquoi ne pas partager avec elles mon living là où l'on se tient tous la majorité du temps! "

J'ai pris mon appareil et tadaaa je vous présente mon lieu de vie

                                   SALON

                                  mon si confortable canapé!

                                TV

                                 ETAGERE  et oui tout est rose et vert

ca c'était côté salon

                               

                           côté salle à manger maintenant

                                                 DRESSOIR

                                                 SAM

                                                 VITRINE  jusque dans la vitrine le rose!

j'aime ces couleurs cela fait frais je trouve ! Bref je suis relativement fiere de mon interieur ! Biensur je dois encore achever la vitrine ( tout sera rose et vert) racheter des tentures d'un autre vert car celles là sont trop claire mais petit a petit j'y arriverai

La prochaine vous aurez droit à la visite de ma salle de bain numero 2 que j'adore . Les couleurs à l'honneur c'est .... suite au prochain épisode  (hihihi)

Bon assez parler maison tricots maintenant pas grand chose mais mieux que rien voici le début de North Roe des crétions Dodile cette femme à des mains et un cerveau genial

                          NORTHROE

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli salon et décoration!
D
Merci pour les compliments !
T
Barbie girl va !
R
merci pour la visite de chez toi....c trop cute...
Publicité