Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folle de tricot
folle de tricot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 juin 2007

ma soirée

Après un docteur house et 3 grey's anatomy plus tard mon devant est terminé et ma manche entamée

Preuve en image

                  devant     manche

evidement il a besoin d'un bon repassage et mon avancée n'est pas spectaculaire mais le fait de voir mes statisques  augmentées tout les jours me motives a venir plus souvent sur mon blog vous faire partager mon quotidien tricotesque

voilà pour aujourd'hui c'est tout a oui j'allais oublier  j'ai aussi commencer l'alpine scarf mais la photo pour la prochaine fois dodo maintenant je suis claquée

bonne nuit........   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Impressionnant!
I
cet ouvrage est impressionnant !<br /> bravo
A
Ben en un mot... Whaaaou!! J'ai hâte de le voir fini. Le modèle est déjà magnifique en N&B...
A
il est magnifique ce pull, dans quel journal il se trouve, j'aimerais bien le faire.
R
ouah il avance divinement!!! ;o)...il va etre superbe...
Publicité