Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folle de tricot
folle de tricot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 juillet 2007

retard dans mes commandes

Bonjour !, comme le titre l'indique mes commandes ne sont toujours pas arrivés un seul problème me saute aux yeux la laine n'arrive pas mais moi le 24 aout au plus tard une veste et une tunique doivent partir!! Je devrai mettre le turbo

Mais je ne suis pas restée sans rien faire je suis incapable de ne pas tricoter et j'ai donc commencer ce petitmodèle BDF que je trouve très mignon pour l'été qui n'a pas encore commencé! Espérons qu'on en ai un

modelbdf

dos en cotton mercerisé BDF n'importe quel fil pour crochet aurais pu faire l'affaire je le tricote en aiguille 3 vu queje tricote serrer c'est un avantage je peux prendre de plus grosses aiguilles. Je vois très bien ce petit top sur un pantalon noir quand on est bien bronzée cevert resortira bien il est plus soutenu que sur la photo.

Une seule chose m'ennuie a ce petit top ce sont les finitions des bretelles et emmanchures car monter 10 maille et les tricoter pendant 1mètre très peu pour moi alors soit je vais les faire à l'envers monter 3 ou400 mailles et faire 6 rangs soit je vais bidouiller quelque chose au crochet ou pourquoi pas des bretelles, encolure et dessous de bras en strass pourrait etre pas mal non plus j'aurai juste a coller etcela donnerai un effet boeuf encore faut il trouver les strass de la bonne couleur ! quoi que chez véritas je suis sure il y a moyen et vous qu'en pensez vous les filles?

a bientot

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai aussi réalisé ce modèle de top pour un KNA de tricotin.<br /> C'est vrai que ça n'a pas été facile et surtout long de tricoter pendant un mètre 10 mailles mais en fin de compte au montage on a du défaire qq rangs.<br /> Ta couleur est très belle <br /> Bon travail
S
J'ai choisi le même modèle que toi .... j'ai également réalisé le dos mais j'ai laisser en attente le devant depuis que j'ai reçu le nouveau catalogue ... et vu le temps que nous avons, je me dis que ce petit top trouvera sa place plutôt l'été prochain ! Bref .... je l'ai réalisé en bleu soutenu !
A
ben j'arrive pas a voir les photos.... mais je ne doute pas que ca va être beau! je repasse sur le blog dans quelques minutes pour voir si les photos sont visibles!!!
I
il va être beau aussi celui là
Publicité