Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folle de tricot
folle de tricot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 août 2007

perplexe

comme beaucoup d'entre vous je fais la ms3 et là je suis perdue elle est en attente j'attends de voir ce que cela va donner avant de continuer . cette histoire d'ailes me laisse perplexe donc avant de continuer et d'être décue j'attends ...

Pour changer de sujet , j'ai une proposition à vous faire : non pas une mystery stole mais un mystery pull a petite manches. j'ai une idée de petit pull mi saison en coton avec aussi des perles est ce que cela vous plairai? si j'ai beaucoup de réponses positives je vous ferai une liste de ce dont vous avez besoin et ici aussi toute les semaines je vous mettrai les explications en plusieur tailles bien entendu!

ce ne serait pas de la dentelle j'en rassure certaines! il y aura juste du jersey et des côtes et des perles bien entendu ce modele je l'ai en tête depuis un petit temps et j'ai tout en main et en tête pour le réaliser!!

Donc j'attends vos commentaires positifs ou négatifs et on verra si je me lance seule ou si d'autre veulent en profité avec moi!

côté tricot , ma tunique ajourée est terminée et j'avance correctement sur ma veste écossaise , d'ici 2 semaines elle sera terminée et j'aurai du temp pour tricoter pour moi dont le pull mystere

a bientot

nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien je suis partante à 100%. Quelle bonne idée, c'est super. Pour les perles, j'en ai pas mal en stock, car j'ai eu une longue période de façonnage de bagues et colliers, qui se tasse un peu au profit du tricot.
A
interressant!!!toutes les tailles?
E
ton petit pull perlé m'intrigue. <br /> <br /> A voir !!!
R
bin cela aurait avec plaisir..mais euh je suis overbookee...ouf ouf...
Publicité