Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folle de tricot
folle de tricot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 août 2007

rajout

bonjour,

les filles après une demande je vais rajouter une taille, 50/52, pour cette taille la je vous donnerez aussi la possibilité de changer un peu le encolure vous n'aurez plus qu'a choisir pour celles quise posent la question oui il est toujours possible de se joindre a nous nous ne comencons que le 20 aout et meme si il y en a qui rentrent de vacances en septembe rien ne les empeches de commencer a ce moment là c'est gratuit sans limite de temps sans inscription il faut juste venir sur ce blog a partir du 20 et puis tout les lundis voilà j'espère avoir répondu aux questions

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
A
plus j'y pense plus j'ai envie de faire ce pull avec vous! Même si d'ahabitude à cette période, je commence plutôt les ouvrages pour l'hiver. Je ne sais pas encore s'il sera pour moi ou pour ma fille. cela dépend du fil que je vais trouver, et de la taille finale car elle fait plutôt un 36. Bon il faut encore que j'y pense, et je démarrerai sans doute en retard, mais je suis tentée.
Publicité