Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folle de tricot
folle de tricot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 janvier 2007

pistache terminer

Le voilà mon dernier petit pull fini.

C'est un modèle Gedifra et j'avais craquer sur le col j'ai un peu trainer à le terminer avec tout ces malades autour de moi plus moi qui ne suis pas dans mon assiette non plus!

P2050313_640x480           P2050314_640x480          P2050315_640x480       voilà

la prochaine fois je prendrai mon temps et je vais esseyer d'embellir un peu ce site il est tellement banal alors que j'ai tout les outils pour le rendre un peu original mais je n'ai que deux bras et pas assez de temps pour faire toutce que j'ai a faire!

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime enormement la forme ! bravo !
I
bien joli ce gilet
A
Je sais bien kca fait plaisir d'avoir des commentaires sur son nouveau blog.Je suis ds le mm cas que toi.Je suis en train de faire un ensemble pour mes 2 p'tites filles, style cache-coeur et jupe assortie, Le 1er ensemble en bleu (jen suis à la jupe) et le 2ème sera fuschia pour le pul et prune pour la jupe.Je ne manquerai pas de te rendre visite car té douée pour les aiguilles. BRAVO
W
Très réussi, très féminin, je suis sure qu'il t' ira très bien. Bon , maintenant, tu vas commencerla petite merveille dont tu as les explications en anglais.?..je me réjouis de le voir, j' attends, tu m' as mis l' eau à la bouche..
T
Très chouette ce pull ! On ne voit même pas les microbes...
Publicité