Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folle de tricot
folle de tricot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 janvier 2007

Un petit avant goût

P2090313_640x480   Voici le début de ma manche du pull qui fait baver tout le monde, comme vous le voyez il n'est pas compliquer , mais au moment ou toutes les tresses s'emmêlent quand on est sur l'envers il ne faut pas faire attention au maille comme elles se présentent vu q'il ne faut surtout pas faire cela au début ça m'a un peu déstabiliser mais maintenant que j'ai choper le truc je suis partie

P2090314_640x480Je reviendrai vous montrez ma manche quand elle sera complètement terminée.

Pour celle qui vont le faire je leur conseille de commencer par la manche pour bien s'habituer au point avant d'attaquer les aiguilles circulaires (enfin du moins si vous n'avez pas l'habitude avec les aiguilles circulaires comme moi!)

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca monte... mais c'est un travail de titan !
R
ouah va etre trop top celui-la...;o)
I
joli en effet mais c'est quoi comme modéle
Publicité