Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folle de tricot
folle de tricot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 janvier 2007

En attendant

J'avis promis d'avoir des nouvelles de mes avancées cette semaine mais elles sont tellement maigre que je n'ai pas grand chose a vous montrez alors en attendant demain que je mette les photos de mon mince travail interloking cable plus uneveste pied de coq que j'avais fait cet hiver sans avoir jamais pris la peine de l'assemblé est enfin prêt mais tout cela c'est pour demain que je prenne de bellesphotos à mon aise ect...

Donccomme je l'ai déjà dit 3x en attendant voici une photo de ma petite famille comme ca la prochaine fois que vous viendrez me lire vous pourrez mettre une tête sur l'image!!

nous_tous

Et oui , j'ai 4 hommes à la maison! C'est pour devenir folle quelques fois!!!

A demain , Bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
R
4 gars ouah quel boulot!! ;o)
Publicité