Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folle de tricot
folle de tricot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 janvier 2007

Manche finie

La voilà  P2110313_640x480

Et j'ai même commencer le corps...

                          P2110315_640x480                     j'adore tricoter ce pull

je connais maintenant le point par coeur et j'adore tricoter des torsades! Cependant une seule chose m'ennuie pour le corps je n'avance pas très vite d'une part grâce au 320 mailles , d'autre part je suis habituée à tricoter avec l'aiguille droite coincée en dessous de mon bras!!!!! et là avec les aiguilles circulaires je n'ai rien a mettre en dessous du bras !!!!!!!!  J'ai l impression de tricoter à la vitesse d'une débutante mais bon ça viendra du moins y a ntérêt ma belle soeur m'a déjà commander ce pull en noir donc j'ai de quoi me faire la main.

Je viendrai environ 1 fois par semaine montrer l'avancement de ce pull

a la semaine prochaine et bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime bcp le point,et la couleur lui rend hommage.<br /> j'aime aussi le pull anny blatt, j'aurai bien aimer voir unephoto de dos!
O
Ce pull est vraiment magnifique, j'ai hâte de voir ta version terminée.
T
Coupe ton bras ou change d'aiguilles ! Où est le problème ?
R
bin alors vivement la semaine prochaine!! ...;o)
Publicité