Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folle de tricot
folle de tricot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 février 2007

avancées

Voilà,

enfin j'y suis en dessous des bras il était temps après avoir recommencer par 2 fois .Je sais que pour vous j'ai pas fait grand chose mais 2 fois ça merci hein!

P3100326

Et en plus j'ai fait ce chale a ma maman c'est mon premier chale et jedoisdire que cela m'a donné envie de recommencé un autre un peu plus compliquer j'avais il y a quelques petites ratures mais bon faute avouée est a motié pardonnée!

chale

Bon je vous laisse pour aujourd'hui car j'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais je reviens vite vous montrez les avancées d'interloking et la nouvelle étole que je viens de commencer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau travail ! BRAVOOO !
A
Ca valait le coup d'attendre ;-)! J'aime beaucoup tes effets de torsades...
F
Quel joli travail ce pull, bravo!<br /> Le châle est sympa aussi.....
Publicité