Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folle de tricot
folle de tricot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 février 2007

bientot fini

Enfin voilà il ouche a sa fin plus grand chose a faire une partie de manche et le col j'ai hâte de l'avoir fini et d'attaquer autre chose!

        interlokink

D'ailleurs j'ai déjà commencer un autre le fameux schrug modulaire  qui a été beaucoup débattus sur tricotin!

pentagones celui ci je fais un pentagone tout les après midi quand le petit fait la sieste c'est à dire environ 1h30 pour un pentagone c'est correct

l'interlocking c'est le soir devant ma télé!

Mis a part ça ce matin j'ai enfin trouvé la mohair ultra fine pour faire mon châle north roe ici en belgique on ne trouve pas de laine a châle Au départ je voulais faire le châle peacock mais j'attends de trouver la laine qu'il faut donc celui la sera pour après

mohairluxe 77 % mohair 23% soie 8.60 euros la pelote un peu chère â mon goût mais bon pas le choix

Pour mon deuxième châle avec cette matière il sera-agréable à tricoter au moins! enfin je l'espère.

Merci pour tout vos commentaires qui me font vraiment plaisir ils ne sont plus modérer.

A la semaine prochaine avec je l'espère l'interloking complètement terminé parce que j'ai une longue liste de projets tricotesque

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une artiste e aigilles bravo tout est splendide<br /> bises <br /> val 19
T
Tu t'es lancée dans le capecho, c'était vraiment trop tentant hein ? Bienvenue au club... Tu le réalises avec quel fil ?
O
C'est magnifique !<br /> J'ai hâte de voir ton interlocking terminé car ce modèle me plait beaucoup !
R
ouah trop beaaaauuuu......et en plus tu vas en rajouter!! ;o)
T
c'est super beau! bravo.
Publicité