Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folle de tricot
folle de tricot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 avril 2007

longue absence

faute de temps vacances de pâques oblige je n'ai pas su venir vous montrez mes avancées qui elles n'ont plus d'ailleurs ne sont pas fantastique

d'abord j'ai commencer mon peacock shawl qui sera pour ma grand mère elle doit l'avoir en main le 15 juin j'espère être à temps!

                                        PEACOCK

                   ensuite les 3/4  d'une petite manche d'un boléro qui sera pour moi

                                           BOLERO

pour finir un cardigan d'un modèle debbie bliss pour la forme avec le jacquard d'un autre modèle c'est une commande pour une cliente pour le magasin pour lequel je tricote

JAQUARD il me reste encore un demi devant et une manche et le col biensur vu que l'école recommence demain j'espère pouvoir terminer cela pour samedi je dis bienj'espère parce qu'il y a eu beaucoup d'imprévu ces derniers temps !!

Plus mon chéri m'a gentillement partagé sa crêve! Voilà a bientot moins longtemps cette fois ci

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que de beaux tricots!!<br /> félicitation pour le cardigan avce tout ce jacquard!!<br /> j'aime bcp tes achats de laine, de belles couleurs!!<br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas tricoter, j'adore ton boléro blanc (cappecho)
Publicité