Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folle de tricot
folle de tricot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 avril 2007

annonce importante

comme je vous l'ai déjà dit je tenais un magasin de laines que j'ai fermer il n'y a pas très longtemps

je vends le stock qu'il me reste au prix d'usine c'est à dire moitié prix pour toute celles qui sont interresée envoyer moi un email que je vous donne l'adresse

j'habite à bruxelles

voilà a bientot peut etre les ventes on deja commencées!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis intéressée également si tu as de quoi faire le ganymède ;)<br /> Merci
L
bjr j'èspèe qu'il n'est pas trop tard que vous reste t'il comme laine ou coton les soiréesd'hiver sont longues je pense au tricot.<br /> merci et bravo pour le site à bientôt
S
je suis interessee mais peut etre il est trop tard<br /> il te reste quoi ?<br /> voici mon mel<br /> colemar@wanadoo.fr<br /> bon week end
E
J'arrive après la bataille... Est-il trop tard ? Pourrais-tu me dire quel type de laine il te reste stp ? A bientôt ! :-D
E
je veut bien aussi l'adresse de peut etre mes futurs folies .....
Publicité