Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folle de tricot
folle de tricot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 juillet 2007

ms3 et mon loulou

pour commencer les photos de mon ms3 qui ne rends toujours pas très bien m'enfin mieux que rien

ms3  ms3details

Dimanche passé , comme c'était le seul jou de la semaine ou il fesait beau on est partit à hofstad pour celles qui ne connaisse pas c'est undomaine avec une plage et  unlac artificiel très chouette en été a défaut d'une vrai mer !! etmonptit loulou c'est amuser commeunpetit fou heureusement je l'avais blinder de crème solaire  au grand desespoir de sonpère qui trouvais que j'en fesait trop!

                     

                             sedatofs

et bien j'ai bien fait hihi car tout le monde a eu un coup de soleil sauf lui il a juste bonne mine regardez n'est il pas mignon avec ces couleurs

                                       sedat

c'est mon ptit coeur Sedat il a eux 2 ans et il est bilingue mosieur !! francais avec maman turc avec papa  et un mix des 2 avec ses frères

Voila c'est tout pour aujourd'hui ciao

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
H
qu'est-ce qu'il est beau!! mais c'est je croyais que c'était une étole et pas un châle?<br /> En tout cas il est magnifique en noir!
R
ouah il est aussi tres chouette ton MS3...il va prendre sa place lors du blocage..;o) et trop mimi ton choux!!
Publicité