Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folle de tricot
folle de tricot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 février 2008

joyeuse saint valentin

oua toutes j'espère que vous passerez une soirée agréable avec vos chéris merci ktrine pour ton commentaire qui m'a beaucoup touchée

les nausées s'estompes (oufffffffffff)!!!!!!!!!!!!! mis a part de la fatigue je me sens beaucoup mieux je tricote beaucoup moins ces derniers temps et en plus je tricote un modèle que denouvo je ne pourrai pas montrer avant juin ou juillet par contre je fas une deuxième commande  entre deux commandes urgentes celle la par contre quand elle sera terminée je pourrai vous la montree et meme vous offrir les explications car c'est une de mes créations de temps en temps je recois de la laine et onme dis fais en ce que tu veux!! c'est toujours chouette donc comme j'ai recu de la pichnette et qu'on avait envie un long gilet leger je fais un long gilet dentelle

voilà j'ai une echographie le 7 mars j'espère que cela ne sera pas trop tot et que je saurai enfin le sexe de celui ou celle qui m'a tant rendue malade

a bientot

nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. J'attends aussi avec impatience ta prochaine échographie et ma foi aussi de voir tes nouvelles oeuvres tricotesques. Prends bien soin de toi et du Bébé, amicalement.
R
oui oui...c trop chouette d'avoir de tes nouvelles...et de lire que tout va bien!! et vivement le 7 mars...
Publicité